Qui suis-je

Présentation

Mon parcours

Après avoir fait des études de réflexologie plantaire et faciale ( Dien Cham ) et de naturopathie, j’ai découvert, poussée par la curiosité devant un magasin ésotérique, l’usage que l’on peut faire d’un pendule à des fins curatives. Je me suis surtout intéressée, au vu des premiers résultats obtenus, à tenter de comprendre ce qui se cachait derrière le balancier du pendule et quels effets concrets cela induisait sur la personne que j’avais traitée. J’ai remarqué avec le temps que le pendule agissait comme un scanner, m’indiquant là où devait se diriger mon attention et contre toutes attentes les photos sur lesquelles je travaillais enregistraient au fur et à mesure le travail effectué de sorte que j’avais ainsi une indication quant à la fin des soins à apporter. Ne me demandez pas pourquoi ni comment ça fonctionne, je n’en sais rien, je peux juste constater qu’il se passe quelque-chose de mon côté et du côté de la personne magnétisée. Mon souhait le plus cher serait de pouvoir travailler conjointement avec le corps médical et paramédical afin de faire sortir le magnétisme de son aura d’obscurantisme et de pouvoir mesurer les effets quantifiables de son action. Parce que je suis persuadée qu’il pourrait constituer un apport important pour le bien-être des patients en complément (indispensable) des soins médicaux classiques. Un pendule n’est pas une baguette magique même si son utilisation peut grandement surprendre et le magnétisme ne fait pas de miracles. Mais son utilisation raisonnée peut réellement soutenir un organisme en lutte contre la maladie en période de soins ou après une opération. En apaisant le psychisme par les résultats obtenus, en réduisant les douleurs et le temps de récupération, le magnétisme apporte là son plein potentiel.

Le magnétisme

Comment puis-je vous aider ?

En entretien régulier, pour les sportifs notamment, le magnétisme permettra d’optimiser vos capacités physiques et de réduire le temps de récupération, de la fatigue et des blessures. Dans le cas de maladies avérées, les séances nécessiteront plus ou moins de temps de soins, en fonction de la gravité, de l’ancienneté et de l’étendue de la maladie.
De façon générale, les diagnostics médicaux s’avèrent en conformité avec le ressenti énergétique et le magnétisme n’est pas à même d’enrayer les mécanismes dégénératifs ni de renverser le processus de maladies au stade terminal.
Par contre, il permettra de soulager le stress et les douleurs des patients.

Bénéfice 1

Vous soulager.

Bénéfice 2

Vous accompagner dans un cheminement curatif dont vous serez l'acteur.

Bénéfice 3

Vous redonner la force et le courage de vous battre par ce soutien curatif.